Close

Emplois au LQ

Chez Laser Quest, nous vendons du plaisir et du divertissement!

Nous croyons que les bonnes personnes prospèrent dans notre environnement de travail énergique et entrepreneurial. Chez Laser Quest, nous croyons à l'importance de célébrer les succès, et de souligner le rendement et les réalisations. Nous croyons que tous les membres de l’équipe ont un impact direct sur l’expérience client et le succès de l’entreprise.

Nos employés sont uniques, énergiques, dotés d’un fort sens de l’éthique et d’un esprit de concurrence! Ils sont sociables, extrovertis et axés sur les gens. Ils aiment avoir du plaisir, ont un sens de l’humour du tonnerre et sont d’excellents communicateurs.

Notre culture d’entreprise est très positive, nous croyons en une « politique de porte ouverte », et apprécions la pensée et les idées originales. Nous soutenons activement la formation et le perfectionnement et avons mis sur pied le Centre d’apprentissage. Notre siège social a une présence forte axée sur le soutien, en particulier nos services des ressources humaines, de l’exploitation, du marketing, des finances et de la production.

Pour un aperçu de l’entreprise Laser Quest, veuillez télécharger notre dépliant « Joignez-vous à notre équipe ».

Laser Quest offre un régime de rémunération concurrentiel, dont des primes d’encouragement pour les employés à temps plein et à temps partiel des centres Laser Quest.

Notre ensemble d’avantages sociaux pour les employés à temps plein comprend de plus :

  • L’assurance médicale et dentaire
  • L’invalidité de courte et de longue durée
  • L’assurance vie
  • Un programme d’aide au personnel (PAP)
  • Un régime de retraite, de contribution au REER et d'intéressement différé
  • Le remboursement des frais de scolarité
  • Des primes d’ancienneté

Close

Jobs at LQ

Laser Quest is on FacebookLaser Quest is on Twitter

"Great friendly staff.  Our Junior and Senior High Youth Groups consider this a highlight of our activity calendar."

D. Hartmann - Saint Paul Lutheran Church

Growing as Family,

Do you like to have fun? 
We are looking for you.   

Our Employees are unique individuals combining high energy, strong work ethic, and a competitive spirit! LQ Employees are friendly and outgoing with an interest in serving others. They love to have fun, have a great sense of humour and are excellent communicators. 

The right people thrive in our energetic, entrepreneurial work environment where we celebrate successes, and recognize achievements and performance.  Our Employees love that they have a direct impact on the Customer experience and on the Company’s success.
 
We have a very positive corporate culture where independent thought and ideas are welcomed and encouraged. We are committed to training and development and have established The Learning Centre (TLC) to assist in the development and growth of our Employees. We offer strong Home Office support, through our Human Resources, Operations, Marketing, Finance and Production Departments.
 
Laser Quest offers competitive compensation packages, including incentive payments for part-time and full-time Laser Quest Centre Employees.